• Résumé de Un peu, beaucoup, passionnément

    Valentine a mis un moment avant de comprendre que Théo n'était pas un garçon comme les autres : il ne porte pas de baskets puantes, et en plus, il est beau ! Maintenant, elle en est sûre, elle l'aime. Léa, sa meilleure amie, elle aussi est amoureuse, mais elle ne veut pas dire de qui...


  • Commentaires

    1
    sara 606 G.HOLDER
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:54
    Je trouve que cette histoire est triste car Valentine était très amoureuse de théo mais c'est un làche car il rate une occasion en or d'etre avec Valentine parce qu'il aime une autre et cet autre c'est Lea.
    2
    Gaza Col. Concorde
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:01

    C'est l'histoire de deux filles qui sont amoureuses du même garçon.

    Nous avons aimé ce livre pour son suspense, sa facilité de lecture et son côté réaliste. En revanche, nous lui reprochons le fait d'être banal et nous aurions apprécié une fin heureuse.

     

     

    3
    seifiann606 G.Holder
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:08

    cette histoire est très réaliste(la meilleure amie qui aime le même garçon ces classique) moi j'ai trouver ce livres très bien bravo à l auteur.

    4
    L.L.M externat
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:42

    Ce livre ne nous fait pas rêver , il y a beaucoup de répétitions , parfois , c'est un peu difficile à comprendre , le titre n'est pas en rapport  avec l'histoire et nous ne trouvons pas ce livre très intérressant.  

    5
    S.W G.HOLDER
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:26

    Je trouve que L.L.M externat a tort car Un peu, beaucoup, passionnément coinsside extremement avec l'histoire parce que si vous aviez bien lus le texte ,!!! Vous aurez vu que il contient parfaitement «Un peu, beaucoup, passionnément» dans les paragraphes.

    C'etais tout se que je voulais dire.

    6
    owenlebossexternat
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:51
    Je n'aime pas le livre "Un peu ,beaucoup à la folie" car il y a une fille qui parle d'un garçon qu'elle aime . Aussi parce qu'il n'y a pas d'aventure il n'y a pas d'histoire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :