• Résumé de Roméo + Juliette

    Aux Etats-Unis, à Verona Beach, les familles Montaigu et Capulet règnent sur la ville et se haïssent. Au cours d'une grande fête, Roméo Montaigu fait la connaissance de la belle Juliette Capulet. C'est le coup de foudre ! Plus rien ne compte désormais pour eux que leur amour. Ils se marient en secret , alors que les affrontements entre les deux familles reprennent de plus belle. Une bagarre de trop va sceller leurs funestes destins.


  • Commentaires

    1
    Charlene Concorde
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:07

    J'ai  adore  Roméo + Juliette  parce que , Roméo  est charmé par la  beauté  innocente Juilliette.j'ai adore le flim  cette amusant  à la fois comique , j'ai aimé quand  Roméo+Julliette étais dans la piscine!

    2
    Déve & Gégé
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:36

     J'ai bien aimé ce film, car il y avait de l'action et du romantisme. Mais la fin est trop triste. Si je pouvais changer la fin j'éviterais ,  que Roméo prenne cette fiole de poison et je ferais en sorte que les amoureux puissent s'enfuirent à temps dans un endroit où ils seraient heureux, et comme ça ils n' auraient pas eu cette triste fin.

    3
    Hyann
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:55

    Je n'ai pas trop aimé ce film, car pour moi Mercutio était un bon personnage drôle et amusant et je ne voulais pas qu'il se fasse tuer par Tybalt. Et la fin ne m'a pas plue. A  la place du réalisateur. Je ferais en sorte que les deux familles se réunissent, non pas après la mort des deux amoureux, mais de leur vivant .

    4
    Charlène Concorde
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:56

    Dans le flim mon moment préféré a été quand Juliette a vu Roméo pour la première fois parce que  dans les yeux de Roméo  en voyait qu'il était charmé par le regard Juliette . Le passage ou j'ai adoré ce quand Juliette et Roméo étaient dans la piscine car en ressentait que Roméo aimé Juliette sincèrement et inversement.

    5
    seifiann606 G.Holder
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:17

    j'ai hâte  de voir ce film

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :