• Résumé de La belle aux ours nains

    Quand un ours nain part chercher un prince, pour une enquiquineuse de princesse en détresse, c'est forcément toute une série de prétendants à problèmes qui croisent son chemin. Et si la fée marraine perd son sang-froid devant tout ce bazar, elle pourrait bien lancer quelques sortilèges pour le moins surprenants...


  • Commentaires

    1
    charlène concorde
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:13

    J'ai aimé  ce livre parce que j'aime les personnages des petits ours nains : ils sont comiques !  Mon passage préfére c'est quand la fée  plonge d'un coup de baguette magique tout son royaume dans un sommeil de cent ans. J'ai adoré quand les sept petits ours nains ont dit à la princesse de faire le ménage !

    2
    deborah concorde
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:18

    J'ai aimé cet album parce-que le texte n'est pas long, et qu'il y a plein d'histoires comme Cendrillon, la Belle  au bois dormant et Blanche-neige. J'ai aimé quand la belle -mère demande à son miroir qui est  la plus belle et le miroir lui répond que c'est Blanche-Neige. Blanche-Neige parcourt la forêt et voit une cabane, elle essaye d'ouvrir et les sept ours nains la surprennent. Blanche-Neige leur demande de chercher un prince charmant et s'ils n'en trouvent pas , elle fera le ménage chez eux. Un des ours cherche, cherche et  trouve plein de princes... Mais je n'ai pas aimé la fin : Blanche Neige repasse les affaires des ours nains : c'est désolant !

    3
    s'phanie c
    Mardi 4 Juin 2013 à 13:31

    Je n'ai pas du tout pas aimé la fin parce que la princesse qui était la plus belle du monde est devenue laide et sa belle-mère est la plus belle du monde, c'est exactement le contraire du conte de Blanche-Neige. Moi personnellement, je voulais que la princesse vive heureuse avec son prince et que la belle-mère paye pour sa mechanceté! J'ai beaucoup aimé la partie où la marraine a jeté un sort pour que tous les hommes du monde soient maudit... Et ensuite l'ours ne soit pas content que la marraine ai fait ça, je suis d'accord avec la marraine parce que je trouve les hommes méchants. Et je suis contre le fait que l'ours ne soit pas d'accord avec la marraine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :