• Questionnaire sur Fleur de cendre

  • Commentaires

    1
    van collège concord
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:51

    A mon avis Fleur De Cendre est un livre très bien qui raconte une histoire triste qui aura une fin heureuse. Il y a des illustrations très bien colorées et bien dessinées. J'ai aimé aussi ce livre car il ressemble à d'autres livres de contes. 

    2
    nat collége concord
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:04

    J'ai aimé cet album  Fleur de Cendre parce qu'il montre qu'il ne faut pas profiter des plus faible que nous.Il montre aussi qu'il ne faut se fier aux apparences car elles sont souvent trompeuses.

    3
    choupette externat
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:47

    Je n'aime pas ce livre, car il raconte une histoire ennuyante, en reprenant Cendrillon. Mais par contre, j'ai bien aimé les illustrations, les dessins. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :