• Questionnaire sur Boucle d'Or et les sept ours nains


  • Commentaires

    1
    didicollègeconcorde
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:56

    Oui j ai aimé parce que dans l'histoire il  y a plusieurs contes.Les personnages que j'ai aimés sont les ours quand la maison a été détruite. La tête des ours m'ont fait rire

    2
    nana 973 EXTERNAT
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:57

    J'ai bien aimé ce livre car il y a plusieurs histoires . Il  y a : boucle d'or, la belle au bois dormant, blanche neige et le joueur de flûte de Hamelin. Ce n'est pas une histoire monotone avec une fille, trois ours et trois lit. ça varie . C'est ce que j'aime.

    3
    zouzousuzie
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:53

    C'est rigolo.J'aime bien quand les 7 ours ont paniqué.cool

    Collège CATAYEE

    4
    Lio 97355 EXTERNAT
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:13

    Ce livre est Super. Et puis, dans certains passages, nous retrouvouns des scènes d'autres histoiores. ce qui fait toute son originalité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :